Gnomes Fantasy football

La contrée des gnomes mouvementée

C’est une belle région, la contrée des gnomes. Le soleil brille la majeure partie de l’année, les arbres sont grands et robustes abritant toutes sortes d’oiseaux chantant. Ici, de nombreux villages ont poussé entre prairies et champs. Malheureusement, c’est dans ce cadre paisible que la guerre fut déclarée…

La guerre des potagers

Un beau jour (on suppose), des gnomes ont pris d’assaut le potager principal du village voisin. Armés de tomates juteuses, les gnomes ont mis KO les locaux et ont volé la récolte du jour. La vengeance ne s’est pas faite attendre de la part des victimes faisant alliance avec un village voisin pour piller les agresseurs. Suite à cet événement, un jeu d’alliance entre les villages gnomes s’est mis en place embrasant la contrée entière. Partout, on se tirait dessus à coup de poires ou de pistolet à baies. Certains mirent en place des embuscades et assommaient leurs congénères d’un grand coup de courge bien mûre. D’autres préféraient, comme le chevalier carotte, charger son ennemi à dos de taupe géante. Les animaux ont également été mis a contribution dans cette guerre terrible. Ainsi sont nés les tristement célèbres “Escadrille des canards à col vert” et les “Chasseurs renards”. Mais un jour, l’un des maires de village reçu une mitraille de petits pois le laissant sur la paille. Une nouvelle page allait se tourner.

Conflits encadrés par le Blood Bowl

L’assassinat du maire troubla les esprits. Suite à cet événement tragique, une assemblée des maires de la contrée des gnomes pris la décision de mettre fin à la guerre. Et si dorénavant un différent devait être réglé, il le sera sous certaines règles. Le choix s’est tourné vers le jeu Blood Bowl, jeu très populaire dans les régions avoisinantes. Si un village a un différent avec un autre il doit lui faire savoir et lui donner rendez-vous à une date et une heure précise. Les deux camps ont deux semaines minimum pour proposer une équipe de seize joueurs afin de disputer le match. Quant à l’arbitre il doit venir d’un village tiers. C’est dans ce nouveau format de règlement de comptes que d’anciens combattants ont recyclé leurs compétences tels que les renards devenus supers marqueurs ou les maîtres des bêtes qui dominent le terrain. Mais de nouveaux venus se sont illustrés comme les illusionnistes, professionnels du tour de passe-passe. Et peut-être qui sait, un jour une équipe de gnomes s’illustrera dans le monde fantastique de Blood Bowl.

Gnomes

Tu veux la balle ? Prends mon concombre dans l'c*l d'abord !

Choisissez l'équipe gnomes de votre village

Le Grenier de la Chance
Je suis intéressé.e Nous vous informerons lorsque l'article est à nouveau en stock. Veuillez préciser votre adresse mail.

No fields found, please go to settings & save/reset fields