BloodBowl Strategies

Blood Bowl Stratégies, guide pour débutants et vétérans

Vous connaissez les règles de Blood Bowl ? Maintenant voici LE guide que tout bon joueur devrait lire (au moins en partie), c’est le site Blood Bowl Stratégies. Le Taureau Amiral vous délivre au travers de sa plume de nombreux conseils à appliquer sur le terrain. Grâce à lui et à beaucoup d’efforts, vous deviendrez un coach brillantissime. 

Pour débutants intrépides

Il arrive souvent que les jeunes joueurs qui se sont pris de passion pour ce jeu (à juste titre!) se laissent emporter par leurs émotions. Je ne remets pas du tout en question l’aspect jouissif d’une agression dans le dos de l’arbitre ou de voir un joueur adverse se faire tabasser par le public. Cependant, faire de nombreux jets de dés peut s’avérer infructueux.

Blood Bowl Stratégies vous donne des conseils pour freiner vos ardeurs voire même éviter les frustrations. Mais pas seulement, vous trouverez plusieurs pistes de réflexions ; qu’attendez-vous de ce jeu et comment l’appréhender ?
Car oui, Blood Bowl reste un jeu avant tout.

Taureau Amiral de Blood Bowl Stratégies

Statistiques et probabilités

Blood Bowl est un jeu de dés, et qui dit dés dit probabilités. Vos poils s’hérissent ? Pas de panique ! Ce site sera votre meilleur pense-bête. Essayez d’avoir en tête les chances de réussite (ou d’échec) des actions principales. Cela vous évitera sans doute quelques mauvaises surprises. Dans tous les cas, ne prenez pas peur car Blood Bowl se situe quelque part entre les maths, la chance, l’audace, la créativité et une bonne tranche de rigolade.
A vous de tirer votre épingle du jeu !

De la tactique pour passer au niveau supérieur

Blood Bowl Stratégies vous délivre quelques clés pour mener à bien vos futurs matchs. A savoir : comment dérouler son tour de jeu et en mettre plein la vue à votre adversaire. Vous verrez que l’aspect psychologique compte beaucoup et peut parfois être décisif. Mais aussi, comment prendre du recul et avoir une vision globale du match. Evidemment vous trouverez différentes tactiques de défense et d’attaque : la célèbre cage, la course, faut-il être agressif, passif… ?

Enfin, et certains commenceront par là, le Taureau Amiral vous dévoilera quelques conseils pour tirer le meilleur de vos joueurs. Un troll est moins doué pour l’esquive qu’un elfe. A l’inverse, un elfe est moins efficace pour casser des dents qu’un troll. Simple, basique.

Je vous conseille donc de consulter le site Blood Bowl Stratégies si vous souhaitez progresser et un jour, peut-être, devenir un coach légendaire. Faites un tour sur Blood Bowl Stratégies

Étiquettes : , ,
Le Grenier de la Chance
Je suis intéressé.e Nous vous informerons lorsque l'article est à nouveau en stock. Veuillez préciser votre adresse mail.
pop-up lettre informations

Utilisation de cookies

Pour le bon usage du site, ce dernier utilise des cookies.
Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter notre
politique de confidentialité.