Equipes de légende Blood Bowl

Equipes de légende pour Blood Bowl

Ça c’est un nom qui en jette ! Avec un nom pareil, chacun va vouloir sa propre équipe de légende. Nous allons vous présenter ici, avec humour, les équipes qui n’ont pas eu la chance de se retrouver dans le livre de règles de Blood Bowl saison 2. Les vétérans ne les ont pas oublié et seront en terrain connu. Mais les jeunes joueurs vont peut-être faire connaissance avec de nouvelles équipes.

6 équipes de légendes

Hé petit, tu te demandes peut-être de quoi je parle ? En effet, le dernier joli livre de règles édité par Games Workshop ne renferme pas les règles pour toutes les équipes. Et oui ! Vous en trouverez d’autres dans un pdf annexe, de quoi diversifier le plaisir.


Amazones

Filles de l’aigle, filles piranha et filles boostées à la coca (une drogue légale), vous les retrouverez dans l’équipe des amazones. Les Amazones vivent dans les jungles de Lustrie et ont l’habitude de se mesurer à des saurus costauds. Cela se voit au niveau du jeu avec quatre blitzeuses prêtes à arracher des dents. Vous disposerez également de lanceuses et de receveuses permettant un jeu de passe très correcte. Mais ce qui caractérise le mieux les amazones, c’est leur capacité à esquiver, faisant une équipe mobile.

Amazones

Nains du Chaos

Pour les barbus adorateurs des Dieux sombres, les nains du Chaos ont leur propre roster. Les esclavagistes n’hésitent pas à mettre les hobgobelins en première ligne. A ne pas confondre avec les gobelins moins résistants. Vous disposerez de six nains à tête dure pour tenir la ligne mais n’espérez pas faire beaucoup de passe… Deux bons coéquipiers sont la paire de centaures. Deux véritables missiles à lancer sur la ligne adverse. De plus, ils font d’excellents porteurs de balle, pouvant allez jusqu’à huit cases aisément. Enfin, vous pouvez jouer avec le minotaure car c’est toujours drôle de voir le joueur adverse suer quand vous le diriger vers lui.

Nains du Chaos

Hauts-elfes

S’ils pouvaient autant briller sur le terrain que leurs armures. Ceci est une plaisanterie, n’allez pas porter plainte pour racisme. Les nobles d’Ulthuan savent très bien jouer à Blood Bowl. Ils jouissent d’une bonne armure, savent faire de bonnes passes et sont rapides. Beaucoup d’avantages me direz-vous, c’est vrai ! Pour contrebalancer, ils coûtent chers. Ils auront un peu plus de mal contre les équipes à grosse force.

Hauts-elfes

Nordiques

Les nordiques, comme vous l’aurez deviné, vivent au nord de l’Empire. Habitués à vivre dans un environnement hostile, c’est ce qui les a endurci. S’ils sont souvent confrontés à de viles créatures, ils n’hésitent pas à en embaucher pour plus de carnage sur le terrain. Loups-garous et yéti peuvent faire du ménage dans les rangs adverses. Autre particularité des nordiques, ils ont presque tous la compétence blocage, de quoi assurer le coup. La grosse faiblesse reste leur absence d’armure, ils n’ont pas froid ces gars là !

Norsque

Rois des Tombes

D’après la légende, les habitants des déserts du sud auraient connu Blood Bowl bien avant les autres peuples. Peut-être seraient-ils les inventeurs de ce formidable jeu ? Quelques millénaires plus tard, le jeu a refait surface… et les habitants aussi. L’équipe est maintenue debout grâce à un prêtre liche. La force principale des rois des tombes est la présence des quatre gardiens à la force colossale. Vous pourrez facilement ouvrir des brèches dans la ligne de défense adverse.

Rois des tombes

Vampires

C’est le retour des cauchemars de la nuit, ce sont les vampires contre attaquent ! Bon… une équipe de vampires est composée d’au maximum six vampires. Et vous allez les aimer. Oui, car ces derniers sont dotés d’une force surnaturelle et d’une grande agilité. Vous pourrez cogner comme vous pourrez jouer à la balle. Certains disent même qu’ils font le café. Attention cependant, car ces êtres assoiffés de sang ont besoin de leur gourde ambulante.

Vampires
Étiquettes :
Le Grenier de la Chance
Je suis intéressé.e Nous vous informerons lorsque l'article est à nouveau en stock. Veuillez préciser votre adresse mail.
pop-up lettre informations

Utilisation de cookies

Pour le bon usage du site, ce dernier utilise des cookies.
Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter notre
politique de confidentialité.