Le Lions’ Klan, de la taverne au terrain de Fantasy football
Quand la jeunesse des bas-fonds des vieilles cités de l’empire se met à jouer au ballon clouté. Une histoire de plus dans l’univers de Fantasy football où les pièces d’or miroitent au fond du verre.
Tout commença dans une taverne située dans les bas quartiers de la ville d’Astford. Une bande de jeunes téméraires s’y retrouvait régulièrement. Ils buvaient des pintes de bière, écoutaient de la musique qui agressait les oreilles trop fragiles, aimaient bien s’habiller, courir après les jeunes filles et surtout, ils aimaient la baston. C’était leur quotidien. Quand un groupe d’un autre quartier ou d’une autre ville passait dans leur territoire, ça faisait boom !
Le chef de la bande, dit “Joe la Castagne”, était le plus âgé mais aussi le plus costaud. Son large cou supportait une tête cubique dont le front plat ne manquait sa cible que rarement, laissant en général un visage déformé. Vous l’aurez deviné, son goût prononcé pour la castagne lui aura valu un surnom très évocateur. Il paraîtrait que certains membres de la bande ont essayé de le tempérer… sans succès.
Un jour, un coach d’un certain âge passait par là. Un peu par hasard puisqu’il errait dans les rues de la ville suite à la récente défaite cuisante de sa dernière équipe de Fantasy football. Pendant le championnat, l’équipe subit six sorties dont trois blessés graves et un joueur s’est fait tabassé par le public. Un coup dur que le coach comptait bien oublier dans la mousse. C’est alors qu’il arriva dans la taverne et prit d’abord une pinte, un peu comme tout le monde. A peine eut-il le temps de payer qu’une bagarre éclata. Il vit les jeunes piliers de comptoir se défendre contre une autre bande de jeunes qui n’étaient visiblement pas les bienvenus. Le coach ambitieux fut émerveillé par leur capacité à se battre, à faire des lancers précis de bouteilles dans les gencives et à quel point ils aimaient ça. Quand ils ont fini de virer les “nazes”, celui qui avait des étoiles plein les yeux leur proposa d’intégrer sa nouvelle équipe. Il leur promit de bonnes bagarres, la gloire et qu’ils seraient grassement payés. Bien évidemment, la bande accepta. C’est ainsi qu’est né le Lions’ Klan !
On va te foutre des torgnoles
Te faire bouffer le sol
Te casser le crâne
C’est qui ? C’est le Lions’ Klan !
Noms des jeunes intrépides
Blitzers
#1 : Joe la Castagne
#2 : Jimmy Punchline
#3 : Georgie Porkass
#4 : Seudé Karkass
Receveur
#5 : Michel Fringant
Lanceurs
#6 : Boby Lapointe
#7 : Forest Jump
Les autres copains
#8 : Aimé l’Embrouille
#9 : Tony Truand
#10 : Nanar
#11 : Charly Fiasco
Pourquoi le Lions' Klan ?
Parce-que ce jour là, la taverne dans laquelle ils se trouvaient s’appelait le Lions’ Bar. Aujourd’hui, c’est dans cette même taverne que les joueurs du Lions’ Klan fêtent leurs victoires. C’est aussi là que le coach repère ses futures recrues.