Portraits médiéval fantastique

Portrait de nos héros

Cet article aurait pu s’appeler “Nos héros ont du talent” mais nous avons opté pour un nom plus classique. Nous avons dressé le portrait pour vous de quatre héros. Si certains peinent à être connu malgré leurs faits d’armes, nous n’hésitons pas à leur donner un coup de pouce. Parfois, une bonne communication vaut mieux que de bonnes actions.
Bonne lecture.


Edmund le galant

Quand les ténèbres voilent le monde, une lueur d’espoir surgit. Un noble chevauchant son destrier pégase mène une armée de courageux chevaliers. Edmund le galant est l’un d’entre eux. Sans peur, il n’hésitera pas à former un mur de boucliers avec ses compagnons. Ainsi se dressera l’ultime rempart contre les forces maléfiques. Rejoignez les forces de la lumière, rejoignez les Chevaliers de la Dame !

Portrait chevalier bretonnien

Orphen le druide

Généralement solitaire, Orphen le druide reste néanmoins connu de tous. A chaque menace il répond aux appels de détresse. Orphen sort de sa forêt et va prêter main forte aux cités états. Il s’est battu aux côtés d’humains du nord et de Bretonnie, d’elfes mais aussi de semi-hommes. Nul ne sait son âge, mais son regard a vu des abominations à maintes reprises, que sa magie a terrassé naturellement.

Portrait druide

Andrüil

L’éclaireur elfe à la mèche blanche. Un mec sympa qu’on aimerait tous avoir comme compagnon de route, quoi que pas très bavard. Mais on se sent en sécurité avec lui. Guerrier dans l’âme, Andrüil sent le danger sur plusieurs kilomètres et sait parfaitement se servir de son arc. Celui qui résisterait, aura le triste honneur de goûter à sa lame froide…

Portrait elfe sylvain

Nom inconnu, géant

Un brave géant, ces personnages se font rares sur les terres de l’est. Fort heureusement, car ils ont la force d’une armée entière et sont capables de briser n’importe quelle muraille. On les retrouve souvent dans une armée d’orques ou de gobelins car ils savent qu’on les paie en tonneaux de bière. Mais il arrive d’en voir dans une armée d’un seigneur richissime. Ce dernier s’amuse toujours à voir son jouet balancer les soldats adverses par dizaines. Mieux vaut les voir sur un tableau !

Portrait géant

Retrouvez nos portraits sur Instagram.

Étiquettes : ,
Le Grenier de la Chance
Je suis intéressé.e Nous vous informerons lorsque l'article est à nouveau en stock. Veuillez préciser votre adresse mail.